10 février 2025 12:00
Sorties cinéma du 19 février 2025 : "Dis-moi juste que tu m'aimes", "L’Attachement", "The Monkey"...
Hot news

Comme chaque semaine, l’équipe OZZAK vous propose de découvrir les principales nouveautés à retrouver en salles obscures !
"Dis-moi juste que tu m'aimes"
De Anne Le Ny
Durée : 1h51
Avec Omar Sy, Élodie Bouchez, Vanessa Paradis
Au bout de quinze ans de mariage, une crise met à l’épreuve l’union de Julien et Marie. Dans le couple, cette dernière a toujours été celle qui aimait le plus, aussi, au moment où Anaëlle, le grand amour de jeunesse de son mari Julien, réapparait dans le paysage, Marie panique. Perdue dans une spirale infernale de jalousie et d’autodépréciation, Marie se laisse entraîner dans une aventure avec Thomas, son nouveau supérieur hiérarchique. Celui-ci va se révéler aussi manipulateur que dangereux, jusqu’à faire basculer leur liaison dans le fait-divers.
© "Dis-moi juste que tu m'aimes" de Anne Le Ny - SND
"L’Attachement"
De Carine Tardieu
Durée : 1h45
Avec Valeria Bruni Tedeschi, Pio Marmaï, Vimala Pons
Sandra, quinquagénaire farouchement indépendante, partage soudainement et malgré elle l’intimité de son voisin de palier et de ses deux enfants. Contre toute attente, elle s’attache peu à peu à cette famille d’adoption.
© "L’Attachement" de Carine Tardieu - Diaphana Distribution
"The Monkey"
De Osgood Perkins
Durée : 1h38
Avec Theo James, Elijah Wood, Tatiana Maslany
Lorsque Bill et Hal, des jumeaux, trouvent dans le grenier un vieux jouet ayant appartenu à leur père, une série de morts atroces commence à se produire autour d'eux...
© "The Monkey" de Osgood Perkins - Metropolitan FilmExport
"Avec ou sans enfants ?"
De Elsa Blayau
Durée : 1h26
Avec Bertrand Usclat, Rayane Bensetti, Tiphaine Daviot
Quand Pio et Anaïs annoncent leur mariage à leurs amis, c’est clair : ce sera SANS enfants. Trois jours de fête et de Prosecco en perspective ! Mais quand leur bande de potes débarque AVEC les enfants, pensant pouvoir les cacher aux mariés, les catastrophes vont (très) vite arriver…
© "Avec ou sans enfants ?" de Elsa Blayau - KMBO
"Mercato"
De Tristan Séguéla
Avec Jamel Debbouze, Monia Chokri, Hakim Jemili
Mercato nous plonge dans les coulisses du football d’aujourd’hui, industrie planétaire où les intérêts se chiffrent en milliards. Driss, agent de joueurs, a sept jours pour sauver sa peau avant la fin du mercato...
© "Mercato" de Tristan Séguéla - Pathé Films
"La Fabrique du mensonge"
De Joachim Lang
Durée : 2h04
Avec Robert Stadlober, Fritz Karl, Franziska Weisz
A l’aube de la Seconde Guerre mondiale, Joseph Goebbels est devenu l’éminence grise d'Hitler. Convaincu que la domination du Reich passe par des méthodes de manipulation radicalement nouvelles, le ministre de la Propagande contrôle les médias et électrise les foules. Au point de transformer les défaites en victoires et le mensonge en vérité. Avec le plein soutien du Führer, Goebbels va bâtir la plus sophistiquée des illusions, quitte à précipiter les peuples vers l'abîme.
© "La Fabrique du mensonge" de Joachim Lang - Condor Distribution
"When the Light Breaks"
De Rúnar Rúnarsson
Durée : 1h22
Avec Elín Hall, Mikael Kaaber, Katla Njálsdóttir
Le jour se lève sur une longue journée d’été en Islande. D’un coucher de soleil à l’autre, Una une jeune étudiante en art, rencontre l’amour, l’amitié, le chagrin et la beauté.
© "When the Light Breaks" de Rúnar Rúnarsson - Jour2fête
Autres films à découvrir ce mercredi 19 février 2025
D'autres sorties cinéma méritent également votre attention. Voici une liste de films à découvrir à partir du mercredi 19 février 2025 :
- "Young Hearts" de Anthony Schatteman
- "September & July" de Ariane Labed
- "It's Okay!" de Kim Hye-young
- "Solitarium" de Raoul Dattola
- "Break of Dawn" de Tomoyuki Kurokawa
- "Brian Jones et les Rolling Stones" de Nick Broomfield
- "Les Fils qui se touchent" de Nicolas Burlaud
- "Le Huitième étage, jours de révolte" de Pedro Ruiz
Note : Tous ces films sont à retrouver sur OZZAK à des tarifs (très) privilégiés. Bonne séance et à mercredi prochain pour les nouveautés ciné de la semaine !