11 septembre 2025 01:15
Qui sera la prochaine Bond Girl ? Les actrices pressenties
Hot news
©Universal Pictures International France
Avec le retour de la franchise James Bond, l’attention se porte aussi sur celle (ou celles) qui incarnera le rôle crucial de la prochaine Bond Girl. La tradition du personnage, mélange de charme, intelligence et parfois mystère moral, semble prêt à s’écrire à nouveau pour ce prochain opus, qui pourrait sortir en 2028.
Aucun nom n’est encore confirmé, mais plusieurs actrices sont régulièrement citées comme favorites
Les favorites qui reviennent souvent dans les pronostics
Parmi les personnalités que l’on retrouve le plus dans les discussions :
Sydney Sweeney est souvent en tête des spéculations : son charisme, sa capacité à mêler vulnérabilité et force dans Euphoria ou The White Lotus séduisent ceux qui veulent une Bond Girl moderne, nuancée et marquante.
Florence Pugh, actrice britannique déjà habituée aux rôles d’espionnage ou de personnage puissant dans Little Women ou Oppenheimer, est aussi régulièrement citée parmi les favorites.
Ariana Grande, plus connue pour sa carrière musicale, étonne par ses ambitions hollywoodiennes. Avec le bon rôle et une direction bien calibrée, son charme pop pourrait surprendre.
Emma Watson, mondialement connue pour Harry Potter, incarne à la fois l’intelligence, la classe et l'engagement. Elle représenterait une Bond Girl très « british »… et engagée.
Zendaya, déjà aguerrie à l’action dans Dune ou Spider-Man, pourrait apporter un vent de fraîcheur et de modernité.
L’identité de la nouvelle Bond Girl dépendra probablement du choix final pour 007 et de la tonalité que proposera le film : espionnage classique, intrigue moderne, ou une combinaison des deux.
La prochaine Bond Girl aura la lourde tache de raviver la légende sans sombrer dans la nostalgie. Avec des prétendantes fortes, un univers Bond en pleine refonte, et des attentes toujours aussi exigeantes, le moment de l’annonce sera clé.