01 décembre 2025 09:45
Sorties cinéma du 3 décembre 2025 : "Teresa", "Les Enfants vont bien", "Five Nights At Freddy's 2"...
Hot news
Comme chaque semaine, l’équipe OZZAK vous propose de découvrir les principales nouveautés à retrouver en salles obscures !
"Teresa"
De Teona Strugar Mitevska
Durée : 1h44
Avec Noomi Rapace, Sylvia Hoeks, Nikola Ristanovski
Calcutta, 1948. Mère Teresa s’apprête à quitter le couvent pour fonder l’ordre des Missionnaires de la Charité. En sept jours décisifs, entre foi, compassion et doute, elle forge la décision qui marquera à jamais son destin - et celui de milliers de vies.
"Les Enfants vont bien"
De Nathan Ambrosioni
Durée : 1h51
Avec Camille Cottin, Juliette Armanet, Monia Chokri
Un soir d'été, Suzanne, accompagnée de ses deux jeunes enfants, rend une visite impromptue à sa sœur Jeanne. Celle-ci est prise au dépourvu. Non seulement elles ne se sont pas vues depuis plusieurs mois mais surtout Suzanne semble comme absente à elle-même. Au réveil, Jeanne découvre sidérée le mot laissé par sa sœur. La sidération laisse place à la colère lorsqu'à la gendarmerie Jeanne comprend qu'aucune procédure de recherche ne pourra être engagée : Suzanne a fait le choix insensé de disparaître...
"Five Nights At Freddy's 2"
De Emma Tammi
Durée : 1h44
Avec Josh Hutcherson, Elizabeth Lail, Matthew Lillard
La suite de Five Nights at Freddy’s.
"Mektoub my Love : Canto Due"
De Abdellatif Kechiche
Durée : 2h14
Avec Shaïn Boumedine, Ophélie Bau, Jessica Pennington
Amin revient à Sète après ses études à Paris, rêvant toujours de cinéma. Un producteur américain en vacances s’intéresse par hasard à son projet, Les Principes essentiels de l’existence universelle, et veut que sa femme, Jess, en soit l’héroïne. Mais le destin, capricieux, impose ses propres règles.
"Bardot"
De Alain Berliner et Elora Thevenet
Durée : 1h30
Avec Brigitte Bardot, Christian Ardan, Frédérique Bel
Jamais vraiment dans une case, muse de cinéastes finissant par sacrifier tout à la cause animale, Brigitte Bardot est une femme libre mais sans doute incomprise. BARDOT revient sur les aspects si contradictoires de sa vie, de sa carrière artistique légendaire à sa célèbre fondation. Elle qui bouscula l’image des femmes et fut en avance sur la conscience écologique et le bien-être animal qui semblent, enfin, pour tous une évidence. Une réflexion croisée sur ce que signifie être une femme artiste, une femme libre et parfois en avance sur son temps.
"Pour l'éternité"
De David Freyne
Durée : 1h54
Avec Elizabeth Olsen, Miles Teller, Callum Turner
Dans un au-delà où chaque âme dispose d’une semaine pour choisir où et avec qui passer l’éternité, Joan doit affronter un choix impossible : rester auprès de l’homme avec qui elle a partagé toute sa vie, ou retrouver son premier amour, disparu très jeune, et qui l’attend depuis toujours... Et vous, que choisiriez-vous ?
"Dites-lui que je l’aime"
De Romane Bohringer
Durée : 1h32
Avec Romane Bohringer, Clémentine Autain, Eva Yelmani
Romane décide d’adapter pour le cinéma le livre de Clémentine Autain consacré à sa mère. Ce projet va l’obliger à se confronter à son passé et à sa propre mère qui l’a abandonnée quand elle avait neuf mois.
"Gérald le conquérant"
De Fabrice Eboué
Avec Fabrice Eboué, Logan Lefèbvre, Alexandra Roth
Il s’appelle Gérald. Son objectif : redorer le blason de sa région de cœur, la Normandie. Sa méthode : bâtir le plus grand parc d'attractions du pays, à la gloire de Guillaume le conquérant. Et pour y parvenir, il est prêt à aller loin, très loin… Retenez bien ce prénom, car il va marquer l’Histoire !
Autres films à découvrir ce mercredi 3 décembre 2025
D'autres sorties cinéma méritent également votre attention. Voici une liste de films à découvrir à partir du mercredi 3 décembre 2025 :
- The Shadow’s Edge de Larry Yang
- Panique à Noël de Henrik Martin Dahlsbakken
- Fuori de Mario Martone
- L'Oeuf de l'ange de Mamoru Oshii
- Que ma volonté soit faite de Julia Kowalski
- Reedland de Sven Bresser
- Cabo Negro d'Abdellah Taïa
- Il a suffi d'une nuit d'Emmanuelle Bidou
- Some Nights I Feel Like Walking de Petersen Vargas
- Souvent l'hiver se mutine de Benoît Perraud
- Billy de Lawrence Côté-Collins
Note : Tous ces films sont à retrouver sur OZZAK à des tarifs (très) privilégiés. Bonne séance et à mercredi prochain pour les nouveautés ciné de la semaine !